Le Community Management, en français la gestion des réseaux sociaux englobe un ensemble d’actions qui permettent à une entreprise de communiquer en ligne. Le travail du Community Manager englobe de nombreuses activités, de la recherche d’idées à l’analyse de l’audience, en passant par la planification, la rédaction et la veille digitale. Il ne suffit donc pas d’avoir un compte Facebook pour être un bon Community Manager.

Si vous désirez vous lancer dans le monde passionnant des réseaux sociaux ou avez besoin d’aide pour planifier et gérer la présence en ligne de votre entreprise, je vous propose différentes options incluant, à choix:

  • L’analyse de votre présence sur les réseaux sociaux
  • L’élaboration d’une stratégie de communication sur la base des objectifs de votre entreprise
  • L’optimisation de vos pages (Facebook, Twitter et Instagram)
  • Un nombre défini de publications sur les réseaux sociaux de votre choix
  • Du contenu sponsorisé
  • La gestion de votre messagerie
  • La modération et l’animation de vos pages
  • L’élaboration d’un calendrier éditorial

N’hésitez pas à me contacter pour en savoir plus!